vendredi 19 décembre 2008

Vendredi 19 Décembre 2008

On a rien fait à l'école, pour le dernier jour !

Matin : chorale, lecture, acrosport ; après-midi : spectacle à la MJC de Pamiers, goûter de Noel.

- Chorale : répétition de la chanson que l'on devait chanter l'après-midi.
- Lecture : chapitres 9,10 et 11 du livre "Gare à la poupée Zarbie" (livre qu'on lisait) + bilan du livre.
- Acrosport : démontration de nos enchaînements au Cycle 2.
- *Spectacle à la MJC de Pamiers : spectacle où était mélangés magie et acrobatie.
- Goûter de Noel : à la salle des fêtes de mon village (j'ai mangé les trois quart d'un truc de tagadas).


* : Le spectacle était super bien. L'artiste s'appelait Correo Hazzard. Y a même eu deux de mes camarades qui sont montés sur scène ! Ce qui m'a le plus impessionné, c'était avec les diabolos. Ce qui m'a fait le plus rire, c'était quand on participait de nos places. J'ai presque plus de mains tellement j'ai applaudis !


Aujourd'hui, ce sont... (Comment ? Vous savez pas ce qui y a aujourd'hui ? Ce qui débute aujourd'hui ? Pfff, vous êtes nuls alors !) les VACANCES DE NOEL !!!!!!!!!!


VIVE LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bye ! Je repasse tous les jours, désormais ! Promis !


@+

Aucun commentaire: